
Quoi qu'en dise Matt Kramer dans le magazine Wine Spectator du 31 mai 2008, ce vin fait très nouveau monde. Monsieur Kramer affirme que le paradigme nouveau monde et vieille Europe ne devrait plus être utilisé. Le terme nouveau monde, selon moi, ne désigne pas nécessairement que le vin provient du nouveau monde (pour les Européens) mais plutôt qu'il représente un style de vin. Certains vins d'Europe adopte le style nouveau monde pour plaire au marché américain. Quoi qu'il en soit ce vin fait à partir de Cabernet-sauvignon est joufflu, rond, très moderne. Au nez les arômes de fruits rouges et de fumée sont marqués. Il manque de complexité pour le prix. Il offre tout de même une belle présence par ses tanins gras. Il est encore jeune et pourra vivre longtemps.
Appellation: Mendoza
Alcool: 14,0%
100% Cabernet-Sauvignon
à boire au cours des 10 prochaines années.
le millésime 2004 est offert à la SAQ au prix de 48,00$, le 2003 coutait 48,50$
Code SAQ: 00865287
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